L’épilation à la lumière pulsée: quelle cire choisir?

Vous êtes jeune fille et vous n’êtes pas encore une professionnelle de l’épilation? Vous voulez connaître les secrets d’une séance d’épilation réussie? Voici quelques conseils qui vous aideront à maîtriser l’épilation à la cire.

  • Préparez votre cire à la maison ou achetez la prête: la cire est disponibles dans plusieurs marques et sous plusieurs formes: cire orientale, cire parfumé, cire gel…
  • La cire s’utilise à chaud, utilisez un chauffe cire que vous pouvez acheter en magasins spécialisés. Vous pouvez aussi l’acheter en ligne, il ne coûte pas cher et vous permet de chauffer votre cire à la température idéale. Si vous n’avez pas de chauffe cire, vous pouvez chauffer votre cire au micro onde ou au bain marie et attendre à ce que la température monte.
  • Une fois la cire est à la bonne température, commencez à la manipuler et à l’appliquer dans les zones ou vous voulez vous épiler.
  • Appliquez votre cire en suivant le sens de la poussée des poils, et enlevez la d’un coup au sens contraire de la poussée. Cette méthode fait peut être mal mais vous permet d’être à l’aise pendant au moins une semaine.

Pour une peau douce avec zéro poils

Rendez vous sur notre site epiletpoil.fr qui vous propose un article détaillé sur le sujet de l’épilation à la lumière pulsée.